BP Sticky Groups

Crédits Photo : think by Britta Frahm, on Flickr

Parfois, il peut être intéressant de mettre en avant un ou plusieurs groupes. Ce plugin BuddyPress propose un dispositif pour s’assurer que quelque soit le filtre appliqué au loop des groupes, les groupes à « éclairer » soient toujours en pleine lumière, c’est à dire au top du répertoire des groupes.

L’équipe de développement de BuddyPress est en train de nous concocter une magnifique 1.9, et ces derniers temps, j’ai pas mal fréquenté le « trac » de ce fabuleux plugin.

J’ai donc humblement suggéré quelques patches à l’équipe et sur l’un d’entre eux, nous ne sommes pas certains que la fonctionnalité doive être intégrée au coeur de BuddyPress.

Il s’agit de la mise en avant des groupes ou « Sticky Groups ». Pour en savoir plus sur ce ticket, vous pouvez vous rendre sur le trac de BuddyPress.

Aussi, @boone m’a suggéré de concevoir un plugin qui embarque cette fonctionnalité pour vérifier si cette attente était vraiment partagée par beaucoup d’utilisateurs de BuddyPress. Quelques heures plus tard, je l’ai soumis à WordPress.org et donc si vous avez toujours rêvé de pouvoir mettre en avant un ou plusieurs groupes, c’est désormais possible avec ce plugin 😉

5 commentaires sur “BP Sticky Groups

  1. Merci pour la petite mise à jour… même si on est loin de vraiment en avoir l’utilité à l’instant t nous 😉 peut-être plus tard !

    Excellente idée, de le dupliquer en un BP Sticky Members, j’essaierai moi-même cet hiver (quand les divers soucis avec la sidebar et autres seront réglés)

  2. I see its not multi site enabled, ie. I must network enable it and cant apply it to a single site.
    Any plans to change this?

Les commentaires sont fermés.