BooQy ajoute vos flux RSS au dashboard wp

Il y a quelques jours j’ai mis en ligne sur ce site la première version du widget wordpress BooQy qui propose de stocker les favoris dans le dashboard WordPress. Récemment j’ai ajouté un « lecteur » de flux RSS à ce widget. En effet, sur l’environnement de mon entreprise, les utilisateurs ne disposent pas d’outils pour lire ce type de flux pourtant indispensables !!

Désormais, les abonnés au site Intranet dont j’ai la charge pourront consulter les news des sites qu’ils préfèrent directement dans leur tableau de bord qui se transforme de plus en plus en page d’accueil personnalisable 8)

Ajouter un flux

Ajout d’un flux RSS

A l’instar de booQy favoris, il suffit de cliquer sur le lien « Paramétrer » pour afficher le formulaire d’ajout de flux. Une fois vos flux ajoutés, il suffit de cliquer sur le lien « Revenir Flux » pour les afficher

Zappez parmi vos flux

Zappette à flux

Pour changer de flux, il suffit d’utiliser le select.. Pour le supprimer ou le modifier les gifs à la droite du select peuvent vous aider..

Qqes trucs en vrac

Par défaut, j’affiche 5 items du flux, pour changer cette valeur, rendez-vous ligne 100 du fichier booqy.php !

Il suffit de modifier la valeur en gras > $items = $feedBooqy->get_items(0, 5);
Je me suis permis de faire un peu de pub pour ce site 🙂 A l’init de booQy Rss, aucun flux n’étant en base de données, c’est le feed de ce site qui s’affiche. Dès le premier ajout de flux, il disparait.. Je vous laisse trouver le moyen de supprimer mon feed (ça se joue dans la fonction « grab_feed_booqy »).

Enfin, si vous voulez neutraliser booQy favoris, commentez la ligne 450 😉

Buenas tardes !

1 commentaire sur “BooQy ajoute vos flux RSS au dashboard wp

Les commentaires sont fermés.