Photo de José González sur Unsplash

Je suis très fier de vous annoncer la publication d’une nouvelle version majeure pour l’Entrepôt. La 1.1.0 corrige un certain nombre de bugs mineurs et introduit des évolutions bénéfiques à la fois aux utilisateurs et aux créateurs d’extensions. Gestion des dépendances, des mises à niveau et des notifications d’administrateur sont les trois principales nouveautés comme évoqué dans l’article suivant.

Découvrez les prochaines nouveautés de l’Entrepôt

Trois nouvelles extensions rejoignent l’Entrepôt !

Les 3 petites nouvelles !

Deux extensions BuddyPress : BP Idea Stream et la toute fraîche 2.0.0 de BP Reshare ainsi qu’AD ACF Builder, une extension d’Advanced Custom fields Pro, font leur entrée dans l’Entrepôt.

Bienvenue et merci à Thomas !

Thomas Villain, designer et développeur WordPress, est l’heureux papa d’AD ACF Builder et je le remercie de faire confiance à l’Entrepôt pour distribuer son extension. Cette dernière vous propose d’intégrer un constructeur de mise en page basé sur les champs flexibles d’ACF Pro (version 5.6+) directement depuis vos pages ou articles.

La description d’AD ACF Builder.

Mettez vos Entrepôts à jour !

Si vous avez déjà installé la version 1.0.0 de l’Entrepôt, cette mise à jour peut se faire directement depuis l’administration des extensions de votre WordPress. Si c’est la première fois que vous installez l’Entrepôt, récupérez l’archive .zip en cliquant sur le bouton Télécharger ci-après. Il vous suffira de transférer l’archive sur votre site en utilisant l’installateur d’extensions de WordPress.

Requiert WordPress 4.8

Nombre de téléchargements: 79

Voir sur Github

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *